Le printemps arrive et les séances, devraient, normalement de nouveau être de plus en plus nombreuses. Tout le monde attend le soleil et la douceur mais parfois, il y a des évènements qui n’attendent pas !
Au mois de janvier, je suis partie rejoindre Mylène et François en, Corrèze, pour réaliser les photos de ce petit moment à deux, inoubliable dans la vie d’un couple.
Bon, c’était sans compter sur la présence, très présente, de leur grosse boule de poil, Snow, qui visiblement avait décidé de faire partie de cette séance photo.
C’est ainsi que nous avons commencé cette séance, dans la nouvelle maison de Mylène et François, en naviguant, comme j’aime le faire, dans les différentes pièces de leur petit nid.
Et, comme j’aime le répéter aussi souvent, l’hiver est aussi une saison qui offre de belles choses à commencer par la lumière, plus douce, plus enveloppante. Et ce jour là, ce 15 janvier, nous avons été gâté par une météo plutôt douce et lumineuse, juste comme il le fallait et qui nous a invité à réaliser quelques images en extérieur aussi.
Depuis, j’imagine que la maison de Mylène et François est un peu plus animée que ce qu’elle ne l’était le jour de cette séance entre une petite fille qui ne demande, maintenant, qu’à grandir et Snow, qui aux dernières nouvelles, a doublé de volume !
En tout cas, je crois que le bon cadeau reçu de ces deux jeunes futurs parents sera un cadeau qui ne les quittera plus et qui, maintenant que leur petite Anaëlle est arrivée, a pris une autre dimension.
Envie d’offrir une séance photo à des futurs parents ou jeunes parents ? Ecrivez-moi et je vous dirais tout …