X
Coralie, Arnaud et Jade

Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne

J'aurais dû les rencontrer le samedi dernier d'avant cette journée là, alors que le soleil, cet astre lumineux que nous avions tous oublié durant l'hiver, était au rendez-vous. Oui mais voilà, le samedi où nous avions programmé cette séance, je ne sais pour quelle raison, un vilain petit virus à eu raison de moi et m'a vu contrainte de reporter la séance prévue avec Coralie, Arnaud et leur petite Jade. A ce moment là, être malade ne nous alarmait pas plus que cela ... depuis, tout à changé et le moindre petit rhume nous conduit à nous confiner et à nous faire tester ! Situation impensable il y a encore quelques temps de cela !!

En qualité d'infirmière, Coralie ne manquait pas de me dire, par message, que si j'avais besoin de quoique ce soit, elle pourrait se rendre chez moi pour m'aider à passer ce mauvais moment. Voilà comment sont les personnes que je vais photographier ... adorables et toujours plein de bonnes attentions !

Remise, dès le lendemain, je croisais les doigts pour que le temps de ce samedi là ne soit pas trop catastrophique ... ce fut le cas ! Alors, après avoir donné son feu vert, je partais rencontrer la jolie petite Jade après sa mini sieste.

Dehors les nuages étaient tout de même plutôt présents et je suggérais à Coralie et Arnaud de retourner sur le lieu de leur séance maternité, au jardin d'Arliquet à deux minutes de chez eux, pour refaire quelques photos avec leur poupée, cette fois.

Et nous avons bien fait, car au moment même où nous remontions dans la voiture pour terminer la séance bien au chaud, que la pluie venait s'écraser sur le pare-brise ! Timing parfait ! Alors, dans la chaleur de la cheminée qui flambait, nous avons continué dans le petit cocon que Coralie et Arnaud se sont crées et avons assisté à de biens jolis moments offerts, généreusement, par cette jolie Jade craquante à souhait !

Depuis je suis retournée les voir plusieurs fois parce qu'entre temps, tout à changé pour eux ... il y a eu d'abord un déménagement, un nouveau ventre rond et une nouvelle vie à quatre où Arnaud est le plus heureux des papas et des amoureux ... trois filles à la maison c'est trois fois plus de câlins au moins !