X
Lotte et Maarten

Domaine de la Fragne, Corrèze

Il y a des mariages, comme ça, où je ne sais pas du tout qui seront mes mariés ! Si si, je vous promets !Un exemple ? Et bien je vous emmène au mariage de Lotte et Maarten, un couple que j’ai rencontré le jour même de leur mariage, en septembre avec une difficulté supplémentaire de taille : la langue !

Lotte et Maarten ont réuni famille et amis, venus de Belgique, en comité très restreint au château de la Fragne tenu par la pétillante et souriante Claudia , propriétaire pleine d’énergie de ce lieu qui évolue joliment au fil du temps et m’ont fait totalement confiance pour photographier leur jolie union.

Baignée dans le néerlandais durant toute la journée, je n’ai pas eu besoin, cela dit, de savoir exactement ce qu’il se disait. Il suffisait de les regarder rire, pleurer, sourire, et s’aimer pour capter l’essence même de ce qu’il se passait devant mes yeux.

Un couple, amoureux et heureux de vivre ce moment, ici, dans ce lieu perdu en pleine Corrèze, dans un cadre plein de charme qui leur a permis de transformer leur Oui durant la cérémonie laïque en un moment magique.

Un moment vécu pleinement par tous leurs invités heureux et émus, eux aussi, de partager ce moment unique avec eux …De mon côté, une expérience unique qui m’a permis de voir que même en partant dans l’inconnu, mes yeux et mon coeur savaient me guider pour réussir à capter ce que je devais capter !