Limoges, Haute-Vienne
Baptiste avait tout juste 11 mois quand je suis venue le rencontrer quelques mois après la séance maternité avec ses parents, Raïssa et Romain. En le retrouvant j'avais l'impression de les avoir quitté quelques semaines auparavant mais plusieurs mois s'étaient bel et bien écoulés depuis l'arrivée de ce petit bouchon craquant à souhait !
A ce moment là, Raïssa avait un ventre bien rond et une jolie robe rose ... la séance avait été éclatante de couleur. Et cette nouvelle séance l'a été tout autant ! Du rouge, du violet, du jaune, des éclats de rire, des bisous, des câlins ... le tout saupoudré d'une bonne dose d'amour ! Une séance qui fait du bien en cette période où le soleil nous a lâchement abandonné !!
Ce jour là, après avoir débuté la séance dans l'appartement en attendant Romain qui revenait de son cabinet, nous sommes partis, à pied, rejoindre le jardin de l'Evêché à quelques minutes de là où un guitariste, qui jouait du Bob Marley au milieu de ce lieu reposant, a participé à rendre cette séance encore plus belle qu'elle ne l'était ...
C'était un simple après-midi à Limoges mais qui laissera à Raïssa, Romain et leur adorable Baptiste un souvenir inestimable ... et qui va vous permettre de colorer votre journée !