X
Mélanie, Ludovic et Jeanne

Depuis cette séance réalisée quelques jours avant Noël, Jeanne qui était encore l’enfant unique est devenu une grande soeur. En janvier, une petite Valentine est venue rejoindre cette famille que j’ai pu retrouver pour photographier, cette fois, leur nouvelle vie à quatre. Et ce jour là, la soeur de Mélanie, Alice, était présente avec Margot son bébé, une séance que je publierais prochainement. 

Alice a eu envie de célébrer cette naissance à sa manière et à offert, à sa soeur, un bon cadeau pour garder des souvenirs de ces précieux moments. 

Je suis donc arrivée chez Mélanie et Ludovic et ai fait connaissance avec ce couple et de leur adorable petite fille, Jeanne, légèrement timide au démarrage mais qui, très vite, à pris de l’aisance jusqu’à m’accompagner avec son super appareil V-Tech pour m’aider à prendre des photos. J’aime bien faire participer les enfants lors de la prise de vue, cela les amuse et créer une sorte de complicité entre eux et moi. 

Ce jour là, nous ne sommes pas sortis. Les séances hivernales se passent souvent ainsi … tout le monde reste au chaud et cela permet de figer à jamais ces moments de vie qui se passent au coeur même du foyer. Celui qui va changer avec les années et que Mélanie et Ludovic auront plaisir à regarder dans quelques années et que les enfants regarderont avec ce doux parfum de l’enfance. 

N’attendez pas le printemps, ni l’été pour créer vos souvenirs … eux n’attendent pas ! Besoin d’info, je suis  !