Limoges, Haute-Vienne
Non je n'ai pas (trop) honte de publier les séances que j'ai pu réaliser il y a de ça ... 10 mois ! Je n'ai pas honte parce que je dois me faire une raison, les séances s'enchainent et mon dossier "A publier" grossi un peu plus chaque jour ... Challenge du moment : ne pas dépasser le délai des 12 mois entre la réalisation d'une séance et sa publication ! Ca va, j'ai encore un peu de marge, j'ai bien dit un peu !!
Il y a donc dix mois de cela, je partais à la rencontre de la petite famille de Guillaume a qui l'on avait offert un bon cadeau pour photographier leur nouvelle vie à trois. Quand je suis arrivée chez eux, Nathanaël n'était déjà plus un petit bébé mais un petit garçon déjà bien éveillé ! A quinze mois, on bouge, on se cache, on grimpe et on dit non tout le temps ! Avec ce petit bonhomme, j'ai eu droit à tout ça de manière très condensée. Mélanie et Guillaume avaient décidé de réaliser cette séance chez eux. Nous avons donc fait le tour de leur petite maison de ville et comme il faisait très beau ce jour là nous avons décidé d'aller profiter un peu du jardin où Nathanaël s'est défoulé entre toboggan et tricycle.
Après le jardin, direction la maison pour continuer la séance autour de la chambre de ce petit garçon bien actif ... si bien que même une tentative d'une petite lecture bien installé sur les genoux de sa maman n'a pas été d'une grande réussite ! Cela étant, entre deux petits coup de vent, Nathanaël pouvait m'offrir de jolis moments que je prenais plaisir à capturer à la volée. L'heure de mon départ était proche et l'heure du goûter également ... installé sur sa chaise haute, Nathanaël n'avait cependant pas dit son dernier mot et s'amusait à mettre son doigt dans le nez au grand désespoir de ses parents ! Moi de mon côté, je trouvais ça tout simplement marrant.
Dix moi après, je n'ose imaginer ce que cette jolie frimousse est devenue ... probablement un petit garçon toujours aussi craquant et toujours aussi débordant d'énergie ! Merci encore à vous deux Mélanie et Guillaume pour votre accueil et votre gentillesse et merci encore une fois à votre petit bonhomme pour ce délicieux moment plein de vie passé à ses côtés ...