Boulazac, Dordogne
Retour en 2013 avec une des séances que je n'ai pas encore eu le temps de publier. Le mois d'octobre qui se profile à l'horizon est signe d'un rythme moins soutenu et du retour des publications ... et ça tombe bien car il y assez de séances photo en attente pour animer mon blog tout au long des mois d'automne et d'hiver.
A la fin du mois de novembre, en 2013 donc, je suis partie à la rencontre de Karine qui attendait sa deuxième petite fille. Je me rappelle parfaitement cette journée ... nous étions le 29 novembre et dehors il faisait beau et bon et je me rendais dans la maison de transition de Karine qui m'attendait avec Claudia. Le papa, Nicolas, est venu nous rejoindre, un peu plus tard, pendant sa pause déjeuner pour réaliser quelques photos de famille.
Karine m'avait annoncé la couleur, elle n'aimait pas vraiment la maison dans laquelle la séance allait se passer. Leur maison était en rénovation et serait prête pour l'arrivée de leur bébé. Je la rassurais en lui montrant qu'avec un mur blanc et quelques éléments on pouvait réussir à faire oublier cet endroit qui n'était pas vraiment leur nid douillet.
Le temps était tellement agréable qu'une fois Nicolas arrivé, nous nous sommes dirigés dans le petit lotissement pour réaliser quelques photos en extérieur. Karine s'excusait presque de ne pas avoir un lieu plus varié. Quelques arbres, un parking, du soleil ... ça me suffisait ! Appelé par le devoir, Nicolas est reparti au travail nous laissant de nouveau toutes les trois. Comme il était convenu, Karine et moi avons pris le temps de réaliser quelques photos en solo isolées dans sa chambre. Dans le salon, Claudia regardait gentiment un dessin animé ... de princesse évidemment !
Depuis, une petite fille est née ... je l'ai rencontré quelques semaines après cette fois dans une maison qui sentait encore la peinture fraîche quand je suis arrivée. J'ai retrouvé des parents comblés par l'arrivée de leur deuxième puce et une petite Claudia devenue la grande soeur ... Un peu de patience vous pourrez voir la famille au complet.