X
Goûter entre amis

Parc du Reynou, Haute-Vienne

L'idée de départ, c'est Carole qui l'a eu et qui a entrainé, tous ses amis, dans cet après-midi de fin d'été au parc du Reynou entre enfants, ballons, gâteaux et bonne humeur !

Alors en ce 5 septembre, je suis partie retrouver une bande de copains que je connaissais déjà pour avoir eu la chance de photographier un petit bout de leurs vies durant ces dernières années et ai été accueilli avec un sourire grand comme ça et des bambins qui couraient partout ! De petits bambins que j'ai approché pour la première fois alors qu'ils étaient bien lovés dans le ventre de leurs mamans, des bambins que j'ai vu haut comme une pomme et demi et d'autres que j'ai vu grandir, d'un coup d'un seul, avec l'arrivée d'un autre bébé.

Quelle belle idée que cette idée là car au delà du fait d'avoir là, des souvenirs inestimables qui ressortiront certainement un jour quand ces petits bambins auront bien grandi, cette bande de copains aura profité d'un moment privilégié dans un cadre exceptionnel agrémenté de quelques jolis plaids, de quelques eaux aromatisées aux fruits couleur d'été et de quelques gâteaux faits maisons ... de quoi rendre cette séance pleine de moments spontanés où petits et grands se sont bien amusés, moi compris !