Saint Germain les Vergnes, Corrèze
Même si ma saison n'est pas encore complètement terminée, je me suis dit qu'il était grand temps de reprendre les publications. En effet, la liste des articles en attente commence a être bien longue et certaines personnes me font connaitre leur impatience pour découvrir certains reportages ce qui, je l'avoue, me fait plaisir et me motive a prendre quelques minutes pour redonner vie à mon blog laissé à l'abandon depuis quelques temps. Alors ce matin, retour sur une jolie séance réalisée au mois de juin avec une future maman qui depuis a donné naissance à ce bébé qu'elle attendait.
Estelle et moi avons organisé cette séance en sachant que nous ne serons que toutes les deux ... enfin tous les trois. La papa étant souvent en déplacement, il s'est avéré difficile de trouver des dates où chacun de nous pouvait être disponible. Alors, l'option séance en solo s'est imposée d'elle même, Estelle craignant qu'à trop attendre le bébé finisse par arriver et que les photos, elles, ne soient jamais faites.
Je suis donc allée à la rencontre de cette belle future maman dans une maison aux possibilités multiples. Pas besoin d'aller très loin, l'endroit m'inspirait déjà . Un magnifique jardin, une belle maison avec de jolies perspectives. Nous n'avions plus qu'à commencer sauf qu'Estelle m'invita à prendre un petit café. L'occasion pour nous deux de discuter un peu et en apprendre un peu plus sur celle qui allait devenir maman d'un bébé ... garçon ou fille, elle le saurait le jour de la naissance. Le mystère restait entier.
Nous avons débuté cette séance dans le beau jardin d'Estelle et avons continué dans la maison tantôt dans la chambre des parents, tantôt dans la chambre du bébé ... et Estelle a juste été parfaite. Un moment plein de douceur et de tendresse avec celui ou celle qui allait très bientôt arriver dans sa vie ...
Quelques temps après cette séance, je recevais un mail d'Estelle m'annonçant la naissance de leur petit garçon et l'envie, cette fois-ci, d'une séance à trois. C'est donc avec les deux hommes de sa vie, que je viendrais de nouveau à la rencontre d'Estelle dans quelques semaines ...