Flavignac, Haute-Vienne
Imaginez un peu : une des amies de Caroline, Nelly,  m'a contacté, il y a un peu moins de deux ans de cela, pour lui faire parvenir un bon cadeau. Une semaine après, j'apportais ce bon cadeau à Nelly, en main propre, ayant des photos pour un magazine à réaliser non loin de chez elle, et prenions le temps de discuter autour d'un café. Entre temps, Caroline, que j'avais croisé sur un mariage m'avait annoncé qu'elle allait me contacter dans quelques jours parce qu'elle attendait un heureux évènement.
Et moi, dans tout ça, je n'avais pas fait vraiment le rapprochement entre la Caroline à qui ses amies avaient prévu de lui offrir une séance photo et la Caroline qui m'avait contacté d'elle même. Voilà pourquoi l'expression "se mélanger les pinceaux" existe !
Heureusement Mickaël, le futur papa m'a permis d'y voir plus clair et de faire le rapprochement en m'envoyant un mail pour me dire de continuer à organiser la séance avec Caroline mais sans lui mentionner que celle-ci allait lui être offerte lors de sa baby shower ! Vous avez tout suivi ?
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave à vrai dire car, finalement ce qui est important c'est que lors d'une journée du mois mars 2017, sous un magnifique soleil printannier, je suis allée rejoindre ces futurs parents prêts à accueillir quelques semaines après cette séance, un p'tit gars qui, j'en suis sûre, à bien grandi depuis et qui doit faire de bien jolies bêtises !Â