Saint Cernin de Larches - Corrèze
Quand j'ai quitté Valérie, Christian et Garance la dernière fois que je les ai vu, je savais que j'allais les retrouver quelques mois après pour rencontrer leur deuxième petite poupée. Il fallait juste attendre la bonne nouvelle et laisser le temps à cette petite famille d'accueillir leur nouveau bébé au sein du foyer.
Puis Valérie m'a contacté pour programmer notre rendez-vous photo ! Je suis donc arrivée chez eux, au tout début de septembre dernier, et ai été accueilli par Valérie et Clara qui avait bien grandi depuis la dernière fois. Garance, elle, dormait ... on allait donc commencer tranquillement la séance en attendant que cette petite princesse sorte de son sommeil.
En attendant, je me retrouvais avec mademoiselle pipelette en personne à faire quelques photos dans sa chambre. Très à l'aise, Clara s'amusait dans son lit pendant que nous bavardions elle et moi. Puis nous sommes retournées dans le salon retrouver Valérie et Christian ... une belle occasion pour faire quelques câlins sur le grand canapé à trois.
Puis, une petite voix s'est faite entendre ... Garance était enfin réveillée. Valérie est allée la chercher et immédiatement, en me voyant, j'ai eu droit à un magnifique sourire. Cette petite poupette semblait en pleine forme ... et j'ai pu constater, tout du long de la séance, qu'elle l'était.
Avant de partir faire une petite balade non loin de chez Valérie et Christian, nous avons continué la séance dans la maison en profitant du magnifique soleil qu'il y avait ce jour là . Avec ces grands yeux et sa petite langue toujours de sortie, Garance m'a complètement séduite. Et a voir ses parents, je pense que je n'étais pas la seule à l'être.
Il était convenu de faire déjeuner les filles avant de prendre nos voitures et partir faire quelques photos en extérieur. L'occasion, pour moi, de photographier ces petits instants de vie du quotidien que j'affectionne tant. Une fois rassasiées, tout le monde s'est préparé et nous sommes partis pour réaliser la dernière partie de cette séance en famille dans un petit écrin de verdure. Un moment parfait pour prolonger, un peu plus longtemps, les bisous et les câlins ...
Valérie et Christian, mille mercis de m'avoir confié la réalisation de vos souvenirs ... des souvenirs que j'ai pu voir accrocher aux murs de votre maison ... une des plus belles récompenses qu'on puisse me faire. Je vous souhaite tout plein de bonheur et espère, déjà , vous revoir un jour. Vos jolies poupées sont à croquer et je suis persuadée que si je devais revenir, ce n'est pas avec une mais avec deux petites pipelettes que je pourrais discuter !