Limoges, Haute-Vienne
Deuxième rencontre avec Cécile, Fred et Eloïse que j'avais rencontré un an auparavant dans leur appartement. Nous avions écourté la séance et d'un commun accord l'avions découpé en deux parties à cause du temps qui n'était pas vraiment de la partie. C'est donc au chaud que nous avions réalisé les premières photos de cette séance familiale. Eloïse m'avait juste subjuguée avec ses beaux yeux bleus et son adorable petit minois.
Nous nous sommes donc retrouvés, au mois de juillet pour compléter la première séance, au jardin de l'Evêché à Limoges. Un grand jardin que je commence à connaître sur le bout des doigts mais qui me permet, à chaque fois, de créer de nouvelles images tant le décor y est varié. En fait, à chaque fois, je découvre de nouvelles choses ce qui me permet de proposer des images qui ne sont jamais les mêmes, du moins j'essaie !
Evidemment, Eloïse avait grandi ... rien de vraiment étonnant quand on a six ans. Mais même en étant devenue un peu plus grande, elle n'en avait pas perdu, pour autant, sa jolie petit bouille. Quant à ses yeux bleus et bien ils étaient toujours aussi bleus !
Cécile et Fred me connaissant un peu, se sont sentis plus à l'aise et tout en discutant nous nous sommes baladés dans ce grand jardin nous arrêtant ça et là pour poursuivre ce qui avait été commencé quelques mois auparavant dans un décor totalement différent.
Eloïse s'est merveilleusement prêtée au jeu et ce fut un vrai régal de photographier cette petite fille pleine de joie de vivre. Quant à Cécile et Fred, le simple fait d'être avec leur poupée et de l'admirer suffit à les remplir de bonheur ... et du bonheur je sais qu'il y en aura encore plein d'autre, un secret m'a été glissé au creux de l'oreille avant de les quitter pour la deuxième fois ... de quoi les retrouver dans un peu plus d'un an pour un tout autre évènement !