Saint Junien, Haute-Vienne
Solène, Bruno et leur tout petit Eden étaient venus me rejoindre à Eymoutiers lorsque j’y habitais, il y a quelques années. Nous avions fait connaissance en nous baladant dans les petites ruelles et dans ce grand parc où j’avais pour habitude d’y emmener mes enfants, encore petits eux aussi !
Les années ont passées et puis, un jour, Solène et Bruno m’ont annoncé que non seulement une petite Victoire avait rejoint la famille et qu’ils avaient décidé de se dire, enfin, oui ! Et ce jour là, ils m’ont encore fait l’honneur d’être parmi eux pour un mariage en tout petit comité qui m’a réservé bien des émotions et des surprises … je n’oublierais pas de sitôt ce fameux 19 septembre 2020.
Peu de temps après, je lançais un concours pour remporter une séance photo avec tous ceux qui, durant l’année, m’avait fait confiance … une façon de leur dire merci. Quelques papiers dans un panier, la petite main de ma fille et la découverte des gagnants !
Inutile de vous dire la joie que cela a procuré à ces nouveau mariés ! C’était donc parti pour organiser une séance photo, à quatre cette fois, réalisée dans leur nouvelle maison quasiment un an jour pour pour jour après leur joli mariage.
C’est ainsi que je retrouvais cette petite famille que j’ai vu évoluer au fil du temps avec un grand garçon, cette fois, prenant soin de sa petite soeur vivante et craquante à souhait.
Un chouette moment partagé avec cette famille qui, sans vraiment le vouloir, aura participé à un tournant de ma vie … alors merci !
Une séance photo vous tente aussi ? Ecrivez-moi …