Voutezac, Corrèze
Si je devais dire quelque chose à Audrey et Jean-Charles au sujet de la séance réalisée en avril 2016, ce serait Merci !
Merci, pour la confiance qu'ils me portent depuis des années déjà et pour ce merveilleux retour aux sources qu'ils m'ont offert, sans le savoir, en me conduisant au sein même de l'exploitation de Jean-Charles.
J'ai retrouvé, pendant quelques minutes, la bonne odeur de la paille et toute l'atmosphère du monde de l'agriculture. Un bon en arrière qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance lorsque je passais mes journées chez mes grands-parents à la ferme.
Si Jean-Charles semblait s'excuser pour le bazar lié à son activité, de mon côté je trouvais que je n'avais pas assez de temps pour tout exploiter : des pneus entassés, des planches de bois empilées, des bottes de paille superposées ... bref, j'étais un peu comme un enfant dans un magasin de jouets ! Autant dire que cette adorable famille m'a vraiment gâtée ce jour là.
J'imagine bien à quel point les enfants ont grandi depuis ... mais je suis quasi sûre d'une chose, c'est que ces enfants là sont probablement en train de se construire des souvenirs qui sentiront bon l'odeur des foins et des batailles dans la paille !